mercredi 11 septembre 2019 à 18:35 par

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 12 septembre sur France 3

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 12 septembre sur France 3
©Capture France 3 

Actuellement, dans Plus belle la vie, les épisodes sont rythmés par la blanchisserie tenue par Max et Shine à la botte de Pavel, mais aussi par la relation détériorée de Barbara et Rémi au bar du Mistral.

Estelle devient une mule

Il y a eu Clint Eastwood il y a quelques mois, il y a à présent Estelle Cantorel. Samir, homme de main de Pavel, surveille de près Max et Shine qui ont forcé Estelle à fermer son salon de beauté pour installer une blanchisserie, lieu où les drogués se fournissent. Déterminée à se sortir de ce guêpier, Estelle décide de faire ses preuves pour mieux surprendre ses ennemis. Elle se charge d’une livraison de drogue. Malgré les protestations de Francesco qui craint qu’il n’arrive de grands malheurs à sa petite amie, celle-ci part en route. À cause d’une manifestation d’agriculteurs, un barrage policier est installé. Kévin, présent, fouille le véhicule de l’esthéticienne après les aboiements des chiens. Le sachet de drogue est retrouvé et la jeune femme arrêtée.

Barbara met les choses au point avec Rémi

Barbara doit toujours ruminer ce moment où elle indiqué à un dragueur que son petit ami était dans les parages, ce qui a laissé croire à Rémi, qui débarquait au même moment, que la cuisinière était amoureuse de lui. Tandis qu’il reste rancunier à l’égard de sa collègue, Barbara décide d’enclencher la vitesse supérieure. S’il refuse que cette dernière vienne le chercher en voiture, les transports étant bloqués, elle se charge de la course et a une discussion franche avec le jeune homme atteint de trisomie. Les échanges font leur effet et une véritable amitié naît entre eux.

Pour rappel, l’épisode du mardi 10 septembre a conquis 3.16 millions de Français, soit une part de marché à hauteur de 14.6%.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie (spoiler) : Alison rompt avec Abdel, Mathias touche au but

¤ Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 11 septembre 2019 sur France 3


FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 18 septembre 2019) : Good Doctor vire en tête, Alex Hugo solide en rediffusion, Le meilleur pâtisser recule

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 18 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles arrache le leadership à Demain nous appartient, La meilleure boulangerie de France lâche quelques miettes


INTERVIEW


Laetitia et Aurélie (Pekin Express 2019, la finale) : « On aurait préféré affronter Thomas et Mathieu »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019