Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 14 novembre 2019 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/11/2019 à 18:20

Plus belle la vie délivrera la suite de ses aventures inédites ce jeudi 14 novembre à 20h20 sur France 3. Afin de confondre Art Textile, Baptiste se fait engager dans l’entreprise de Claudia. De son côté, Luna en découvre un peu plus sur le passé d’Andres.

Baptiste passe à l’action

Baptiste intègre les équipes d’Art Textile. La société de Claudia est accusée d’être responsable d’une pollution. Le compagnon d’Emma est déterminé à trouver des preuves accablantes contre l’entreprise. Alors que Luna tente de connaître un peu plus Andres, Gabriel apprend que le docteur Morin a été agressé. L’incident a eu lieu sur un parking et ses agresseurs ont tenu à lui laisser une trace. Alors qu’elle ramène Gabin chez Céline, Nell découvre Claudia en petite tenue. De son côté, Andres surprend Luna en train de fouiller dans ses affaires. Il est furieux et demande à la fille de Mirta de partir.

Andres endeuillé, Lorin accusé

Finalement, Andres fait des révélations à Luna. Il lui indique avoir été marié. Sa femme et son fils sont décédés dans un incendie survenu il y a sept ans. Alors que Boher se lance sur plusieurs hypothèses pour démasquer un mystérieux tatoueur, Ariane décrypte les témoignages d’infirmière. Gabriel assure que son confrère Lorin n’a jamais eu de gestes déplacés. Une version démentie par Babeth. Cette dernière se concentre ensuite sur l’organisation du retour de Zéphyr chez Olivier et Joachim. Baptiste fait la rencontre d’Yves, joué par Cyril Aubin (Les Mystères de l’amour). Il l’interroge sur les pratiques d’Art Textile...