Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 19 septembre 2019 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/09/2019 à 18:05

Plus belle la vie, feuilleton quotidien de France 3, délivre son 3889e épisode ce jeudi 19 septembre à partir de 20h20. Le coup de folie de Mathias et la fin pour deux bandits comptent parmi les temps forts.

Max et Shine sous les verrous

Au Mistral, les habitants peuvent-être plus efficaces que la police elle-même. Abdel, Johanna, Estelle et Victoire ont mis au point un plan pour faire chuter Max et Shine et malgré leur réussite, cela aurait pu tourner au drame. En effet, quand Shine revient à la blanchisserie, elle découvre le sac-à-main de Johanna, laquelle est à l’étage pour profiter d’un agréable moment avec Max. Au moment où ils s’apprêtent à passer à l’acte, Shine déboule comme une furie et s’empare du revolver. Elle tire sur Johanna, redescend, puis fait feu sur Estelle. Mais les balles sont à blanc, Eric et Ariane interviennent à cet instant pour arrêter les deux truands. En salle d’interrogatoire, ils restent taiseux sur Pavel.

Mathais veut en finir avec Abdel

Son retour a bouleversé Alison mais ne semble pas bouleverser la hiérarchie. En effet, il retrouve son ex petite amie sur une plage, désireux de partir à l’étranger avec elle. Toutefois, la sœur de Mila lui signifie qu’elle est amoureuse d’Abdel et qu’il ne cassera pas son couple. Défait, Mathias décide d’employer la méthode forte. Il prend un véhicule et s’apprête à foncer sur Abdel.