Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 23 janvier 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/01/2020 à 18:35

Découvrez les moments forts de l’inédit de Plus belle la vie diffusé par France 3 ce jeudi 23 janvier à 20h20.

Le coffre refermant les 10 millions d’euros réclamés par Pavel et Arthur, la mise au point de Laetitia avec Sébastien sont à suivre dans l’épisode de Plus belle la vie programmé par France 3.

Résumé de l’épisode du jeudi 23 janvier sur France 3

Kévin fait un nouveau point avec sa mère après l’avoir surprise à rentrer au petit matin à l’appartement. Laetitia n’avoue pas avoir couché avec Sébastien et explique qu’elle a pu très bien discuter toute la nuit avec celui-ci. Tandis que Tom tempère la situation, Kévin ne parvient pas à rester totalement calme, Laetitia préfère quitter la discussion pour se rendre au travail. Tom reproche la mauvaise attitude de son demi-frère. Plus tard, Laetitia échange avec Sébastien. Pour elle, il est préférable qu’ils restent amis. Ce dernier est d’accord avant d’avouer son infidélité à son épouse toujours dans le coma. Le soir, Kévin tente de se faire pardonner en préparant une pâtisserie. Bien qu’immangeable, Laetitia apprécie l’effort avant que la mère et son fils ne tombent dans les bras l’un de l’autre.

Chez les Fedala, l’heure est toujours à la panique. Il manque la combinaison du coffre refermant les 10 millions d’euros exigés par Arthur pour opérer Alison. Grâce au fils de Renaud, Elsa parvient à découvrir le code dissimulé sur sa montre. Elle le transmet à Karim pendant qu’Abdel veille sur sa bien-aimée en salle d’opération. Arthur est rassuré et passe à l’action. Pendant que Nebout se laisse berner, l’opération se déroule bien. C’est du moins ce qu’affirme Arthur à Abdel.