Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 18 novembre 2019 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/11/2019 à 18:20

Plus belle la vie s’est replongé dans l’univers #MeToo avec un décalage assez important mais les affaires Roman Polanski et Adèle Haenel ont quelque peu remis le feuilleton à jour. L’intrigue féministe alimentera les nouveaux inédits dans les prochains jours, dont celui du lundi 15 novembre sur France 3.

Le trouble passé de Ninon à Scotto

Le retour de Ninon met le quartier en effervescence. Mirta, la première. Elle demande des nouvelles de son petit-fils et de son arrière petit-fils, se plaignant de ne pas suffisamment les voir. Chez Jeanne et Vincent, Ninon fait plus ample connaissance avec Mila. Son sang se glace quand la lycéenne lui donne le nom de son professeur remplaçant de mathématiques : Monsieur Baron. Ninon, qui évoquait des « affaires à régler » à Marseille, ne s’est visiblement pas contentée d’écrire des formules mathématiques au tableau en la présence de celui qui a pris la suite de Coralie Blain.

Cerise croque Vincent

Vincent, César et Cerise représentant GTS, nommée à la cérémonie des « Sud Green Awards ». La jeune femme est persuadée que l’entreprise sera sacrée. Mais sa préoccupation première est de jouer au docteur avec Vincent, à qui elle avoue des désirs nés dès sa rencontre avec son supérieur hiérarchique. Après un premier refus, Vincent finit par craquer dans les bras de la jeune brunette.