Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 20 janvier 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/01/2020 à 18:35

Découvrez les moments forts de l’inédit de Plus belle la vie diffusé ce lundi 20 janvier à partir de 20h20 sur France 3.

Le feuilleton Plus belle la vie démarre une nouvelle semaine à cinq inédits sur France 3. Dans le premier d’entre eux, il sera question du plan d’Abdel pour sauver Alison, dont la survie dépend d’une greffe de foie.

Résumé de l’épisode du 20 janvier

Après une garde à vue de vingt-quatre heures dans laquelle il a été travaillé au corps par Nebout, Abdel parvient à obtenir un moment pour aller voir Alison à l’hôpital. Celle-ci se réveille, craignant de mourir. Son copain la rassure sans lui avouer qu’elle doit se faire greffer un nouveau foie. L’avocat et Mila, la petite sœur de la victime, ont souhaité donné de leur chair mais ils sont incompatibles avec la receveuse. Le fils de Karim ne voit plus qu’une solution pour sauver sa belle : faire évader Arthur et permettre à celui-ci de trouver un foie, lui qui baignait dans un vaste trafic. Elsa valide l’option bien qu’elle prévienne qu’ils n’auront pas le droit à l’erreur.

Kévin, lui, est réconcilié avec une Emilie qui n’a jamais cru que les cartes postales étaient destinées à une quelconque maîtresse de son amoureux. Toutefois, elle a voulu lui donner une petite leçon tout en observant non sans déplaisir son petit ami ramper pour obtenir son pardon. Le demi-frère de Tom n’est pas au bout de ses peines lorsqu’il intercepte un message vocal de Sébastien destiné à Laetitia, dans lequel il sous-entend qu’il s’est passé quelque chose entre eux. Par ailleurs, Eric se blesse à la cheville lors d’un exercice physique. En tout bien tout honneur, Blanche lui propose l’hébergement le temps qu’il se rétablisse.