Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 27 janvier 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/01/2020 à 18:35 Mis à jour le 24/01/2020 à 18:37

Découvrez les moments forts de l’inédit de Plus belle la vie diffusé ce lundi 28 janvier sur France 3.

Voilà plus d’un mois que les Fedala tentent d’éclaircir le meurtre de Renaud Bailly, le frère d’Elsa que cette dernière venait tout juste de retrouver. Pavel, Samir, Arthur ou encore Jade... la liste des suspects était longue comme le bras. Finalement, Arthur l’embaumeur a avoué ses crimes mais tous les détails n’ont pas encore été réglés.

Résumé de l’épisode du 28 janvier sur France 3

L’opération d’Alison s’est bien passée. Abdel est définitivement rassuré et fait la « surprise » à Mila d’aller voir sa sœur... aux pompes funèbres. Autant dire qu’elle n’apprécie pas la manière même si elle est soulagée de retrouver Mila en bonne santé. Elsa et Karim sont encore aux prises avec le clan Pavel qui souhaite collaborer avec les Fedala. Malgré les réticences de son homme, Elsa rejoint Samir avant d’exiger une rencontre avec le caïd. Ce dernier ne se montre pas mais il fait la promesse à la belle-mère d’Abdel de les laisser en paix. Karim est heureux de ce dénouement mais Elsa s’en veut d’avoir consenti à autant de sacrifices pour sauver Alison bien qu’elle ne regrette pas son geste.

Blanche demande à Eric de faire la morale à son fils après que celui-ci ait séché les cours et fumé un joint. Le flic et Noé déjeunent ensemble. Ils oublient les brocolis de Blanche pour s’offrir un bon burger et discuter. Quant à la mère de Johanna, elle s’infiltre dans la galerie d’un escroc pour aider Eric à le coincer. Mais elle est surprise à fouiller son agenda et elle prétexte donc de vouloir l’inviter à déjeuner. Ce qu’il accepte.