Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 28 octobre 2019 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/10/2019 à 18:20

Ce lundi 28 octobre, France 3 démarre une semaine inédite du feuilleton Plus belle la vie. Une virée en mer, une expédition en zone verte et une bouffée d’air sur le sable seront au menu.

Le supplice de Laetitia

Tandis que Laetitia et Sébastien avaient prévu de partager une glace à l’extérieur, l’homme se retrouve assommé par Arnaud Mougin qui se révèle à la veuve et l’enlève. Dans la voiture, il justifie son retour à Marseille par la volonté de se venger de Sacha qui lui a volé sa fille. Mais Jérôme l’a reconnu et il a été contraint de le supprimer. Cynique, il lui révèle que Jérôme lui a sauvé la vie et qu’il était une bonne personne. Par la suite, Arnaud prend le large avec son otage. Pendant ce temps, Kévin est affligé de se sentir aussi impuissant. Il s’en prend successivement à Sébastien puis Sacha.

Baptiste au cœur d’un dilemme

Baptiste se rend à nouveau chez Olivia. La jeune femme est accompagnée d’un ami aussi menaçant qu’hostile. Baptiste lui fait comprendre qu’il n’apprécie pas son comportement. Le duo envisage une action radicale dans les prochains jours et convie le compagnon d’Emma mais il refuse la sollicitation. Quant à Théo, il demande à Valère de le pistonner pour un job mais comprend qu’il doit se débrouiller tout seul. Ainsi, il le suit et se présente directement auprès du patron sur la plage.