Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 4 novembre 2019 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/11/2019 à 18:35

Une semaine à cinq épisodes inédits de Plus belle la vie s’ouvre ce lundi 4 novembre sur France 3. Sacha, Victoire et Laetitia débarrassés de leur ennemi commun, ces personnages vont souffler un bon coup, engendrant bon nombre de retours au Mistral dans les prochains jours.

Théo, seul contre tous

Pour être pleinement épanoui auprès de Coralie, Théo souhaite participer aux dépenses et ne pas être seulement entretenu par son ex belle-mère. Après avoir déniché un poste de serveur sur la plage, le fils de Clément a déjà conquis le patron qui lui a proposé un CDI. Après une franche discussion auprès de Valère, camarade de classe et collègue, Théo décide d’accepter le CDI. En partageant la nouvelle avec Coralie, celle-ci peine à masquer son inquiétude. Elle en informe Delphine en lui donnant rendez-vous à la terrasse d’un café, avant que cette dernière partage la nouvelle à son tour avec Clément. Toute la famille s’accorde à dire que Théo est en train de prendre une mauvaise décision.

Le verdict tombe pour Zéphir

Olivia et Joachim avaient raison de s’inquiéter pour la santé de leur fils. Brusquement, Zéphir a perdu connaissance après avoir été victime de convulsions. Gabriel finit par obtenir l’origine du problème. L’enfant est victime d’une tumeur secondaire. Il existe un traitement, mais celui-ci est risqué. Gabriel fait prendre conscience à Olivia que les parents doivent prendre une décision rapidement car les cellules cancéreuses risquent de se développer très vite. Après concertation, les deux parents acceptent que leur fils suive ce traitement.