Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 9 septembre sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/09/2019 à 18:20

Dans Plus belle la vie (France 3), le Mistral est actuellement sous l’emprise de Max et Shine, employés de Pavel. Estelle et Francesco sont parmi les premières victimes. Le nouveau petit ami de Tom et un retour bien intriguant pimentent l’épisode diffusé le lundi 9 septembre.

Max et Shine menacés

Ils ont beau terroriser le quartier depuis leur apparition près du food-truck de Francesco, le couple que forment Max et Shine n’en demeure pas moins sous les ordres de Pavel et de ses hommes. Tandis qu’ils perdent progressivement la main sur les affaires et qu’un rendez-vous a été amorcé, Pavel envoie Samir, l’un de ses sbires, surveiller de près leurs activités. L’homme annonce s’installer une semaine afin de faire un état des lieux. Shine, quant à elle, est toujours jalouse des filles que son homme approche. Après Estelle, au tour de Johanna d’être dans son viseur. Elle décide de régler ses comptes avec l’ex-femme de Revel et la retrouve dans sa chambre d’hôtel avant de la menacer à l’acide.

Tom et Eddie, ça se précise

Dès le premier jour, Tom a flashé sur Eddie. Désireux de tenter sa chance, le jeune homme n’a pas été découragé par ses amis qui lui ont assuré qu’il n’avait aucune chance, le fameux Eddie étant aux bras d’une lycéenne. Pourtant, Tom découvre qu’il n’est pas réellement hétérosexuel et que la fille est une couverture pour dissimuler son homosexualité aux yeux d’un père qui le bat. Chez les Belesta, Jérôme et Laetitia évoquent le demi-frère de Kévin. Pour eux, seul son bonheur compte. Pour l’heure, Tom est en passe de séduire définitivement le petit nouveau de Vincent Scotto.