Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 10 septembre sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/09/2019 à 18:05

Une nouvelle semaine s’ouvre au Mistral. L’homophobie du père d’Eddie, le mea culpa de César mais aussi le retour de Mathias vont dynamiser les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3, dont voici le résumé de celui diffusé le mardi 10 septembre.

Barbara face à un mur

Après avoir dit tout haut que Rémi était son petit ami pour se débarrasser d’un dragueur, Barbara ne parvient plus à renouer avec le serveur autiste qui a pris la remarque au premier degré. Elle s’en rend compte lorsqu’il refuse de lui dire bonjour. Claire souhaite que les choses s’arrangent car le service est bien compliqué quand deux employés ne s’adressent pas la parole. Barbara vient le trouver en fin de journée pour taper au plus juste. Rémi, lui, est persuadé que la cuisinière n’assume pas son amour pour lui car il est différent.

Tom et Eddie, le drame

Eddie a décidé de ne plus cacher son attirance pour Tom qui, de son côté, a eu un coup de foudre instantané pour le nouvel élève de Vincent Scotto. Laetitia et Jérôme se font à l’idée d’avoir un fils - demi-fils dans le cas de Laetitia - homosexuel. Ce qui n’est pas le cas du père d’Eddie, toujours paré à le frapper. Quand les deux camarades marchent ensemble vers le domicile d’Eddie et qu’ils se quittent en échangeant un baiser, le père de ce dernier explose. Passant en voiture au même moment, il frappe son fils au visage avant de récidiver avec Tom qui tentait de s’interposer.