Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 17 septembre 2019 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/09/2019 à 18:35

Le feuilleton Plus belle la vie propose une dernière semaine de diffusion avant le prime time « Révélations » du mardi 24 septembre. La préparation du match de handball, les retrouvailles enflammées d’Alison et Mathias mais aussi la liaison César / Sabrina comptent parmi les actuels enjeux. Voici le résumé de l’inédit diffusé ce mardi 24 septembre sur France 3.

Abdel et Johanna dans une grande comédie

S’il a d’authentiques problèmes dans son couple avec Alison, c’est auprès de Johanna que l’avocat s’écharpe en public. En effet, en multipliant les disputes, ils mettent leur plan à exécution, celui de rapprocher Johanna de Max, et ainsi faire dégoupiller Shine. Au salon de beauté, Johanna confirme à Estelle qu’elle est attirée par le compagnon de Shine. Cette dernière entend toute la conversation depuis l’étage. Abdel, lui, est en passe de perdre sa petite amie puisque Mathias parvient à raviver la flamme et lui propose de partir à l’étranger.

César, tout est pardonné

Entre César et Sabrina, c’est peut-être parti pour durer. Malgré les soucis d’addiction à la drogue du jeune homme et son caractère volcanique, Sabrina est décidée à ne rien lâcher. Le neveu de Rochat, probablement conscient de la chance qu’il a d’être pris en main par la serveuse, décide d’y mettre du sien. Il se présente à la coloc de sa petite amie avec un joli bouquet de fleurs. À la vue d’un Nathan peu enjoué, César se dirige vers son ancien prof d’anglais et lui tend le bouquet. César et Sabrina partent ensuite en bord de mer.