Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 21 janvier 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/01/2020 à 18:35

Découvrez les moments forts de l’inédit de Plus belle la vie diffusé ce mardi 21 janvier à 20h20 sur France 3.

Nebout et Abdel vont encore s’opposer dans Plus belle la vie (France 3). Le temps de la complicité pour faire arrêter les Liberati est définitivement révolu. Boher et Samia, quant à eux, doivent se rendre à une désagréable convocation.

Résumé de l’épisode du 21 janvier sur France 3

Abdel trouve un moyen de permettre la libération d’Arthur afin que celui-ci opère Alison en urgence, la jeune femme ayant besoin d’une greffe de foie. La préfète a eu recours aux services de l’embaumeur. Elsa décide donc d’aller lui rendre une visite de courtoisie et lui mettre la pression afin qu’elle facilite la libération d’Arthur en échange de son silence. Le compagnon d’Alison se rend à l’hôpital afin de prendre des nouvelles de la jeune femme. Ensuite, au commissariat, Nebout voit débarquer Abdel qui exige la libération du suspect pour vice de procédure. Nebout est interloqué et fait une déclaration de guerre à l’avocat qui ne veut pas arrêter ses magouilles.

Après avoir accepté de réintégrer Gaëtan dans son appartement, Boher le rappelle à l’ordre quand il voit une affiche d’Hadrien accrochée au mur. Mais en réalité, c’est Lucie qui a placardisé la photo du député et candidat aux municipales. À contre-cœur, le lieutenant raccroche l’affiche. Par ailleurs, Samia et lui sont convoqués par la directrice de l’école de Lucie. La fillette a distribué des tracts tout en insultant les adversaires d’Hadrien. Elle va être exclue temporairement de l’école. Une décision qu’ils jugent disproportionnée.