Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 3 septembre 2019 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/09/2019 à 18:20

Plus belle la vie est proposé depuis 15 ans du lundi au vendredi en inédit sur France 3. Pour cette saison 2019/2020, les épisodes sont à suivre à partir de 20h20.

Un défi de taille pour Johanna

Max étend son empire. Après avoir mis Estelle à sa botte et tandis que Johanna a décidé de prêter main forte à son amie, Victoire est également abordée par le dealer et elle se voit dans l’obligation de dérober des médicaments à l’hôpital. Au cabinet d’Abdel, Max indique clairement qu’il est séduit par la revenante et souhaite faire des affaires avec celle-ci. Blanche n’est pas loin de faire capoter l’affaire quand elle croise sa fille au hasard place du Mistral. Plus tard, le compagnon de Shine propose de rencontrer celui qui domine le marché de la drogue à Marseille : le mystérieux Pavel.

Tom a de l’espoir pour Eddie

Théo et la bande doivent préparer leur bac de français après avoir été dans l’incapacité de passer les épreuves en juin. La rentrée doit être studieuse mais c’est un autre adjectif qu’il conviendrait d’employer pour Tom. Le demi-frère de Kévin, qui a récemment fait son coming-out auprès de son père, a repéré un jeune homme prénommé Eddie. Problème : celui-ci est hétérosexuel et en couple avec une nouvelle élève de Scotto. Cela ne l’empêche pas de l’aborder tandis que Théo se charge de discuter avec sa petite amie. Le résultat est infructueux et les deux tourtereaux ne tardent pas à retomber dans les bras l’un de l’autre.