Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 5 novembre 2019 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/11/2019 à 18:35

Plus belle la vie délivrera son 3922e épisode inédit ce mardi 5 novembre sur France 3. Les ennuis de Céline avec son ex, la vidéo peu appréciée de Noé et la mauvaise humeur de Luna seront au programme.

Céline et Claudia, ça roucoule

Claudia joue avec les nerfs de Céline et Nell. En effet, l’ex-copine de l’avocate a accepté de recruter la mère porteuse de Gabin mais elle change constamment ses horaires. Ce qui complique l’organisation pour la garde de l’enfant. Céline sait bien que leur rupture a été un traumatisme pour Claudia qui souhaitait un enfant par-dessus tout. Néanmoins, elle exige que celle-ci mette un terme à son double jeu. Ainsi, elle lui rend une visite d’un pas décidé mais l’explication tant attendue se finit par un baiser de cinéma. Les deux ex affichent un grand sourire comme au premier jour.

Luna met Frémont au pas

Noé, lui, réalise que sa vidéo fait l’unanimité... contre lui. En effet, il tourne en ridicule une femme ayant porté plainte pour viol parce que l’agresseur présumé est son footballeur préféré. Blanche et Antoine se chargent de dire tout le mal qu’ils pensent de cette vidéo. Quand il avouera en être l’auteur, il risque d’avoir les oreilles qui sifflent. Pour sa part, Luna s’ennuie ferme puisqu’elle n’est pas en équithérapie. Ainsi, elle traîne son spleen tout au long de la journée et contraint Frémont à de nouvelles parties de petits chevaux. Battre celui qui avait souhaité la séduire il y a bien des années lui a fait retrouver le sourire. Mais Thomas vient ternir un apéro puisque le serveur lui déconseille de séduire Andrès.