Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 7 janvier 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/01/2020 à 18:35

Découvrez les meilleurs moments de l’épisode de Plus belle la vie diffusé le mardi 7 janvier sur France 3. Les aveux de Jade et les regrets de Kévin seront au menu.

Ce début d’année 2020 dans Plus belle la vie est marqué par le basculement d’Elsa Bailly dans le côté obscur de la force. Elle est devenue une vraie Dark Fedala et ses rivaux l’apprennent à leurs dépens. Tom et Kévin, eux, tentent de soulager au mieux leur mère après la mort tragique de Jérôme.

Le résumé de l’épisode du 7 janvier 2020

Après lui avoir tiré dessus, Elsa rend visite à William, toujours hospitalisé. Bien loin de s’excuser pour son geste, elle ne prend pas de ses nouvelles mais souhaite plutôt lui tirer les vers du nez. En effet, la police était au courant de la livraison d’héroïne et elle se demande s’il n’est pas directement responsable. L’homme parvient à la convaincre de son innocence et elle décide d’explorer une autre piste. Quant à Alison, elle trouve une Jade déprimée à la terrasse du bar. Les deux femmes échangent une réelle complicité et Jade finit par lui avouer qu’elle est celle qui a balancé aux policiers lors de la livraison. L’escort ne se fait plus aucune illusion, Elsa va finir par la tuer.

Kévin, lui, a découvert récemment que son demi-frère était l’auteur des lettres anonymes qui redonnaient le sourire à Laetitia. Après l’avoir pris entre quatre yeux, il réalise que l’absence de lettre déprime Laetitia. Ainsi, il demande à Tom de se relancer dans l’écriture. Vexé par leur précédent échange, il refuse et Kévin décide de s’occuper des lettres. Le résultat sera-t-il le même ?