Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 11 décembre 2019 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/12/2019 à 18:05

Plus belle la vie est de retour à 20h20 ce jeudi 12 décembre sur France 3. La déchéance de Valère et la jalousie de Karim compteront parmi les temps forts de l’actualité.

Elsa pas en odeur de sainteté

William et Elsa discutent de Renaud et de ses déboires. Ils se remémorent le bon vieux temps et se prennent dans les bras. Au même moment, Karim les voit au loin. Mécontent, il rend une visite à William qui ne sait pas qui il est. Il se fait passer pour un client des pompes funèbres avant de révéler sa véritable identité. Il le menace de le tuer s’il touche à sa femme. Elsa, encore interrogée par la police qui suspecte Karim, décide d’accepter de prendre en charge l’entreprise. En parallèle, le premier contact avec ses neveux est froid.

Valère sombre

Quant à Valère, il perd gros en l’espace d’une journée. Alors que la pendule du bar qui l’emploie est en retard, l’ex de Mila est trompé donc il se voit refuser par Rochat l’accès à l’examen blanc. Tout naturellement, il retourne à son travail mais il a volé le vélo du livreur pour essayer de rattraper son retard. Ainsi, une plainte a été déposée et Valère est licencié. Rejeté à nouveau par la lycéenne, il s’enivre dans la rue. Quant à Vincent, il est en interview avec Eugénie et réitère que la tatoueuse doit être poursuivie et condamnée.