Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 18 septembre 2019 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/09/2019 à 18:35

Plus belle la vie délivrera la suite de ses aventures inédites ce mercredi 18 septembre à 20h20 sur France 3. Un nouveau drame secoue le Mistral. Shine découvre le rapprochement de Max et Johanna. Elle fait feu sur la fille Marci, tandis qu’Eddy prend un nouveau départ avec son père.

Estelle et Kevin sous tension

Estelle s’inquiète du rapprochement de Max et Johanna. Convaincue que la fille de Blanche est en danger, elle sollicite l’aide d’Eric. Ce dernier refuse d’arrêter Shine et Max. Alors que Kevin profite de son bonheur avec Emilie, Patrick est sur le point de découvrir la vérité. Le pilier du clan Nebout est persuadé que Kevin n’est pas à la hauteur. Au commissariat, il donne une série de tâches ingrates au fils Belesta. Delitto assure à Eddy qu’il va changer s’il revient à la maison. Le jeune homme annonce à Tom qu’il va retourner vivre avec son père.

Shine surprend Johanna et Max

Pendant que Coralie met tout en oeuvre pour ne pas froisser Antoine, Shine part à la recherche de Victoire. Elle s’emporte et s’empare d’un flacon de vitriol. De nouvelles tensions apparaissent entre Abdel et Johanna. Max assiste à la scène. Johanna n’hésite à pas à lancer un verre d’eau en direction d’Abdel. Elle retrouve ensuite Max. Ils sont surpris au lit par Shine. Cette dernière dirige une arme vers Johanna et tire. Estelle assiste impuissante au drame...