Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 22 janvier 2020 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/01/2020 à 18:05

Le Mistral délivrera la suite de ses aventures dans Plus belle la vie ce mercredi 22 janvier. La série phare de France 3 sera axée sur les conséquences de la libération d’Arthur.

Ce mercredi 22 janvier, les Français auront rendez-vous avec un nouvel épisode de Plus belle la vie à partir de 20h20 sur France 3. Le temps est compté pour l’opération d’Alison. Alors que Blanche s’attire les foudres d’Eric, des tensions redoublent autour des élections municipales.

Le clan Fedala seule contre tous

Remis en liberté, Arthur assure à Elsa toute sa détermination à sauver Alison. L’homme entend se charger de l’organisation du transfert en vue d’une greffe de foie. Blanche, qui accueille Eric pour dix jours, fait face à un Noé déstabilisé. Alors que Lougane propose un deal à Hadrien en vue des municipales, la stratégie des Fedala est démantelée par Nebout. Ce dernier comprend que la libération d’Arthur a été souhaitée pour faire opérer Alison. Il demande à Babeth de surveiller tout mouvement suspect à l’hôpital. Pensant bien faire, Blanche s’est rendue chez Eric pour récupérer des affaires. Mais le collègue d’Ariane n’apprécie pas ce type de méthode.

Un trafic d’organes démantelé ?

Alors que Samia tente de remonter le moral d’Hadrien, Blanche conseille à Eric de se laisser aller à de la relaxation. Mila annonce à Abdel qu’elle s’oppose à un transfert d’Alison dans une clinique privée. Malgré les requêtes de Babeth et Jeanne, Alison signe le document. La future élection municipale donne lieu à des échanges musclés entre Thomas et Laetitia au bar du Mistral. Alison perd connaissance. Pour la sauver, Arthur réclame les 10 millions d’euros. Le transfert d’Alison est surveillé par Ariane et Patrick. Pour eux, ils sont face à un trafic d’organes...