Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 25 septembre 2019 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/09/2019 à 18:20

Ce mercredi 25 septembre, un nouvel épisode inédit de Plus belle la vie sera programmé à 20h20 sur France 3. L’effondrement de la tribune d’un gymnase secoue le Mistral. Alors qu’Alison s’emploie à éviter l’arrestation de Mathias, un personnage phare n’a pas survécu à la tragédie.

Des disparus au Mistral

Suite à l’effondrement d’une tribune, Léa et Boher sont pris au piège. Samia est plus que jamais inquiète, tandis que Mila ne décolère pas face au comportement de Valere. Théo va devoir être opéré et Johanna retrouve Blanche à l’hôpital. Abdel est sous le choc. Alison s’apprête à tourner la page de leur relation. Au Mistral, l’inquiétude monte d’un cran puisque sept personnes sont toujours prisonnières des décombres. Antoine découvre une image où Coralie embrasse Théo. Hadrien délaisse quant à lui Samia pour ses obligations politiques. Il incite Samia à révéler la vérité à Lucie pour Boher.

La mort de Jérôme

Alison se rend à la morgue pour voler des papiers afin de faire croire au décès de Mathias. Pour lui éviter la prison, elle lui donne l’identité d’un prénommé Damien. L’attitude de Valere ne cesse de susciter les interrogations. Alors que Coralie tente de préserver son secret, Jérôme est toujours porté disparu. Lucie a surpris une conversation où Sabrina a évoqué à Barbara la mort de Boher. Ce dernier parvient à entrer en contact avec Patrick. Kevin annonce à Laetitia que Jérôme n’a pas survécu à la tragédie...