Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 29 janvier 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/01/2020 à 18:05

Découvrez les moments forts de l’inédit de Plus belle la vie diffusé ce mercredi 29 janvier à 20h20 sur France 3.

Les visions de Sabrina, la dernière tentative de Nebout pour coincer les Fedala et les rumeurs naissantes autour du couple Emilie / Kévin viendront dynamiser les prochains épisodes de Plus belle la vie (France 3).

Résumé de l’épisode du mercredi 29 janvier 2020

Accidentée la veille, Sabrina est hospitalisée. Nathan est à son chevet et lui déclare sa flamme la croyant endormie mais la serveuse était déjà éveillée et son large sourire en écoutant son ami en dit long. Emilie fait savoir à sa patiente qu’elle sera libre de quitter l’hôpital quand les examens supplémentaires auront été passés. Discrètement, la jeune femme tente de se renseigner sur d’éventuels troubles cérébraux mais Emilie ne saisit pas réellement ce dont est victime sa patiente. Après de nouvelles voix résonnant dans sa tête, Sabrina est guidée vers le couloir jusqu’à l’intervention de Babeth qui se demande bien ce qui arrive à la serveuse. Cette dernière est incapable d’expliquer ce qui lui arrive.

Emilie enceinte de Kévin ?

Troublé par Emilie qui ne daigne pas lui répondre au téléphone, Kévin passe ses nerfs sur un automobiliste trop virulent avec le klaxon. Il détecte les moindres anomalies pour punir le nommé Roussel d’une amende particulièrement salée. De retour au commissariat, Léo prévient le jeune bleu qu’une telle attitude peut mettre sa vie en péril et celle de ses collègues. Il parvient finalement à contacter Emilie qui est victime d’un nouveau malaise. Kévin rapplique et défonce la porte des Nebout afin de porter secours à sa petite amie. Plus tard, il discute avec sa mère. Selon elle, sa petite amie est enceinte.