jeudi 15 août 2019 à 11:39 par

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 16 août 2019 sur France 3

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 16 août 2019 sur France 3
©Capture France 3  

Les aventures des habitants du Mistral se poursuivront ce vendredi 16 août. Pour clôturer sa semaine, Plus belle la vie verra Nell tenter de prendre un nouveau départ loin de Céline. Alors que Keller est démise de ses fonctions, Luna reçoit une proposition de la part du Crédit provençal.

Keller éloignée, Nathan s’interpose

Afin d’obtenir la libération de Mirta, Sacha continue de se mobiliser. Luna se charge de réaliser une nouvelle vidéo contre le Crédit Provençal, dont la directrice Keller a détourné l’argent de son assurance. Parallèlement, une pétition est lancée et elle a recueille déjà 70.000 signatures. A la colocation, Nathan découvre Abdel et Alison ensemble. Le jeune homme s’agace de la situation. Sous la pression de Nell, Céline accepte que Gabin soit allaité. Alors qu’elle demande au capitaine Seynac de faire cesser les agissements de Sacha et Luna, Keller est démise de ses fonctions de directrice de l’agence du Crédit provençal.

Deux nouveaux départs

Barbara s’apprête à signer son retour à la colocation avec Francesco. Estelle s’assure qu’aucune bouteille d’alcool ne soit désormais présente dans l’appartement. Pendant que Céline ne cache plus sa jalousie envers Nell, Caroline quitte Marseille pour le Mistral. Jeanne s’inquiète du rapprochement de Vincent et Céline, tandis que Nell souhaite son argent pour fuir le Mistral. Luna découvre le remplaçant de Keller. L’homme se dit prêt à rattraper l’erreur de l’établissement financier.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie (spoiler) : ce qui va se passer à la rentrée sur France 3

¤ Strike (C8) : Vincent Lagaf’ rappelle TPMP, Plus belle la vie booste l’audience


FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 11 novembre 2019) : L’amour est dans le pré bat Itinéraire d’une maman braqueuse, Piège blanc déçoit, Captain America surpuissant

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 11 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait tomber Demain nous appartient, C à vous dégringole, Objectif Top Chef fait recette


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019