Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 1er novembre 2019 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 31/10/2019 à 18:20

Un nouvel épisode de Plus belle la vie sera à découvrir ce vendredi 1er novembre à 20h20 sur France 3. Alors que Sébastien officialise son amour pour Laetitia, Kévin s’inquiète des conséquences de la mort de Jérôme. L’état de santé de Zéphyr se dégrade et Théo s’apprête à changer de vie.

Inquiétudes en série

Kévin assure qu’il va tout mettre en oeuvre pour obtenir la libération de Baptiste et Olivia. Cette dernière tente de justifier son comportement. Joachim est furieux en apprenant la vérité. Alors que le rapprochement se poursuit entre Clément et Delphine, Mila n’est pas prête de pardonner Valère. De son côté, Théo regrette les conséquences de sa relation avec Coralie pour sa famille. Kévin s’inquiète de la situation financière des Belesta depuis la mort de Jérôme.

Théo change de cap, Zéphyr dans le coma

Pendant que Victoire annonce sa réintégration à l’hôpital, Boher conseille à Kévin de prendre ses distances du commissariat pour faire son deuil. Le jeune homme demande à Sébastien de ne pas laisser tomber Laetitia. Alors que Théo se voit proposer un CDI, Vincent interroge Céline sur ses réelles intentions avec Claudia. Sébastien annonce à sa femme, plongée dans le coma, qu’il est tombé amoureux de Laetitia. L’état de santé de Zéphyr se dégrade brutalement. Théo annonce à Laetitia qu’il envisage de quitter le lycée, tandis que le fils de Baptiste et Emma est plongé dans le coma...