Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 20 septembre 2019 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/09/2019 à 18:35

Un nouvel épisode de Plus belle la vie sera proposé ce vendredi 20 septembre à 20h40 sur France 3. Abdel est plus que jamais en danger. A l’image de César, l’avocat s’éloigne du Mistral. Les prémices du prime des 15 ans du feuilleton commencent à se faire ressentir.

Abdel frôle la mort

Abdel évite un nouveau drame : Mathias lui a volontairement foncé dessus en voiture. Estelle a rendez-vous avec Samir pendant que Patrick, Ariane et Eric sont aux aguets. La future intrigue du prime des 15 ans se dessine. Mila finit par convaincre Vincent d’acheter des places pour assister à un match de handball. Estelle savoure ses retrouvailles avec Francesco. Ce dernier remercie Victoire et Johanna de leur mobilisation continue. Estelle est sur ses gardes tant que l’arrestation de Pavel n’a pas été actée. Alors qu’Hadrien se prépare à une bataille « loyale » en vue des municipales, Abdel demande une protection policière à Eric.

Départs en série

Francesco demande en mariage Estelle. Cette dernière accepte sans aucune hésitation. Sabrina se réjouit du nouveau départ pris par César, tandis que Vincent fait découvrir à Jeanne sa première construction en tant qu’architecte. Il s’agit du gymnase Marcel Pagnol, lieu de la tragédie du prime, diffusé le mardi 24 septembre sur France 3. César est contraint de s’absenter du Mistral pour raisons professionnelles. Sabrina s’emporte vivement contre lui. Abdel se prépare également à quitter le Mistral. Mathias parvient à voler l’arme de Boher...