Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 8 novembre 2019 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/11/2019 à 18:20

Un nouvel épisode inédit de Plus belle la vie sera diffusé ce vendredi 8 novembre à 20h20. Alors que les tensions sont palpables entre Joachim et Olivia, Clément se rapproche sensiblement de Delphine. L’avenir de Théo fait débat et un nouveau drame secoue le Mistral.

Tensions en série

Suite à son altercation avec Malo, Baptiste est blessé à l’épaule. Furieuse, Olivia détruit le fastfood d’Aubagne. Les tensions se multiplient entre Joachim et Olivia au sujet de Malo. De son côté, Eugénie se met en quête d’obtenir des informations sur les jeunes qui ont voulu venger Manu. Ce dernier réfute toutes les accusations de viol. Delphine se réjouit de sa complicité avec Clément et n’hésite pas en faire part à Antoine. Théo est touché par le changement d’attitude de Clément.

Manu Mongaut agressé

De son côté, Céline multiplie les moments de complicité avec Claudia. Cette dernière a peur de la perdre une seconde fois. Clément se rend à la ferme de Joachim et Olivia pour réaliser des prélèvements. Le père de Théo entend comprendre si une pollution pourrait être à l’origine du cancer de Zéphyr. Tandis que Rochat s’inquiète pour l’avenir de Théo, le footballeur Manu Mongaut est violemment agressé. L’individu lui grave le mot « porc » sur une partie du dos...