Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Rochat démasque Sébastien, Léa freine les ardeurs de Boher

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/10/2019 à 14:00 Mis à jour le 04/10/2019 à 14:00

Qui a tué Jérôme Belesta dans Plus belle la vie ? La mort du mari de Laetitia constitue l’une des plus marquantes de ces dernières années. Alors que celle-ci s’apparentait à un tragique accident avec l’effondrement du gymnase, le commandant Nebout a décrété officiellement qu’il s’agissait d’un meurtre. Reste à déterminer qui en est l’auteur ?

Rochat, l’œil du lynx

Dans les prochains jours, Claude Rochat, l’un des meilleurs amis de Jérôme, décide de rendre une visite à Laetitia pour lui apporter son soutien moral. Le personnage, souvent utilisé dans des intrigues légères et humoristiques, sait aussi se montrer sérieux et touchant comme lors de l’évocation de la mort de son fils dont l’âme errait au sein de la colocation. Chez Laetitia, Rochat devrait probablement rejoindre l’avis de Kévin qui déplore que Sébastien s’immisce trop au sein des leurs. En effet, alors que ce dernier propose du café au visiteur, il utilise la tasse de Jérôme offerte en la personne de Rochat, ce qui le choque dans les grandes largeurs. Le directeur de Scotto lance un regard très évocateur à l’adresse d’un Sébastien de plus en plus perturbant.

Léa et Boher, ça coince

Léa, personnage lesbien du feuilleton, a noué une belle complicité avec Boher entamée dans les décombres du gymnase. De là à imaginer une histoire d’amour entre la belle-fille du commandant Nebout et le lieutenant et collègue de celui-ci, il y a un pas que la jeune femme n’est apparemment pas prête à franchir. Le duo accorde une interview à Sacha Malkavian et si Boher tarit d’éloges à l’égard de la jeune médecin, celle-ci explique que ce sont les événements qui expliquent aujourd’hui leur proximité et que c’est un phénomène qui se reproduit souvent. S’il sourit, l’ex de Samia est visiblement vexé car Léa n’envisage pas de relation avec lui.