Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Sabrina a-t-elle tué son petit copain il y a cinq ans ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/01/2020 à 11:34

Après plus d’un mois consacré aux Fedala, Sabrina aura les honneurs de la prochaine grosse intrigue de Plus belle la vie. Avec un soupçon de surnaturel.

Le cinquième et dernier inédit de Plus belle la vie cette semaine a été présenté à partir de 20h15 ce vendredi 24 janvier sur France 3. Celui-ci a attiré 3.05 millions de Français et 13.8% du public âgé de 4 ans et plus. La semaine prochaine sera marquée par l’entame d’une nouvelle intrigue centrée sur Sabrina.

Peu présente au Mistral ces derniers mois, la serveuse va se rattraper. Ses collègues et les clients du bar vont en prendre pour le grade dans l’épisode du 28 janvier, une date traumatisante pour la jeune femme. Thomas informe Claire que tous les ans Sabrina n’est plus la même ce jour-ci. Sauf que son état va se prolonger de longues semaines. Sans parvenir à obtenir plus d’informations auprès de la principale intéressée, Claire va souhaiter l’épauler dans cette période délicate. Sabrina, elle, plonge dans un état de démence quand des voix se font entendre dans sa voiture. Une voix d’un homme se prénommant Jerry menaçant et qui lui demande si elle se rappelle de cette nuit d’hiver. Quand elle est victime d’un accident de voiture, la voix commente : « Tu l’as bien mérité ! ».

Qui est ce Jerry ?

Plus tard, ce n’est pas sa nuit d’hospitalisation qui l’apaise. En effet, une nouvelle vision hante ses nuits et la serveuse traîne dans les couloirs de l’hôpital. Babeth l’intercepte et remarque que la jeune patiente n’a pas l’air dans son assiette. D’une humeur toujours exécrable, elle reste hantée par la mémoire de Jerry qui lui apparaît physiquement cette fois-ci dans le miroir de sa salle de bains. Quel secret cache donc ce personnage arrivé il y a quatre ans à Marseille ? Pour Toutelatele, son interprète avait indiqué vouloir intégrer une intrigue sérieuse qui serait liée à sa passion pour les réseaux sociaux.