mercredi 23 janvier 2019 à 13:05 par

Plus belle la vie (spoiler) : Sacha et Victoire arrêtés, Gabriel giflé par Sabrina

Plus belle la vie (spoiler) : Sacha et Victoire arrêtés, Gabriel giflé par Sabrina
©Capture France 3 

Les inconditionnels du feuilleton Plus belle la vie peuvent suivre actuellement la virée en Croatie de Sacha et Victoire, les mensonges discontinus de Gabriel mais aussi la période de calvaire vécue par Ariane après avoir été quitté par Jean-Paul.

Prochainement, Luna décide finalement de piéger Sacha et lui envoyer une vidéo dans laquelle elle lui indique la mort de Mirta. L’agent Ferri la prévient cependant qu’elle ne fera rien pour la dette de sa mère si le compagnon de Victoire ne donne pas de signe de vie. En réceptionnant la vidéo, Sacha a les larmes aux yeux mais il décide de ne pas en parler à sa chère et tendre. Partageant la nouvelle avec Babeth, Luna indique finalement ne pas regretter son choix devant l’absence de réponse à sa vidéo. Alors qu’ils partagent un repas, Sacha et Victoire sont interceptés par le commandant Ferri et l’un de ses gorilles qui a visiblement pris un vol express pour rallier le Mistral à la Croatie. Le duo se voit signifier la fin de leur cavale.

Pour sa part, Ariane ne décolère pas. Tandis qu’elle reçoit le costume commandé pour Lucie, elle le confie à Samia au salon de beauté et se montre agressive à l’égard de cette dernière. Estelle se moque et juge que le costume est « moche » mais son amie lui rétorque qu’il va plaire à sa fille. Boher permet ensuite à Ariane de voir quelques secondes sa fille, heureuse dans son costume rose. Quant à Thomas, il revoit Eric et envisage de commettre un autre écart face au comportement de Gabriel. Celui-ci reçoit une gifle de Sabrina après lui avoir demandé de rentrer dans son jeu de séduction pour répondre aux attentes de son père.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie (spoiler) : Thomas et Eric bientôt en couple ?

¤ Plus belle la vie (spoiler) : Valère embrasse Mila, Sacha sacrifié


FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019