Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Sacha et Victoire ratent leur évasion, Gabriel encore frappé

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/01/2019 à 11:10 Mis à jour le 25/01/2019 à 11:10

Un inédit de Plus belle la vie a été programmé par France 3 ce jeudi 24 janvier. Celui-ci a retenu l’attention de 3.58 millions de Français et 14.4% de l’ensemble du public, en hausse par rapport à la veille.

Dans les prochains jours, Victoire fait un état des lieux après les moments de torture. Elle s’enquit de la santé de Sacha et lui dit qu’il est beau quand il est amoché. Aussi, l’ancienne infirmière pense reconnaître les lieux et estime qu’ils ont une chance de sortir de cet endroit. En revanche, elle souhaite que le journaliste doit reprendre des forces avant de préparer l’évasion. Peu de temps après, elle ruse et interpelle un agent en indiquant que Sacha a perdu connaissance. Elle parvient ainsi à intercepter son arme mais Ferri lui fait face et Victoire découvre que son arme n’est pas chargée.

Gabriel entretient sa couverture et cela des répercussions sur Thérèse, identifiée comme une jeune fille au pair néo-zélandaise. Celle-ci doit préparer une séance de Haka pour Jean, grand amateur de rugby. Elle s’entraîne ainsi avec Baptiste. Quant à Gabriel, il essuie une nouvelle baffe, administrée cette fois par Babeth après une main aux fesses pour faire croire à son père qu’il a eu une relation extra-conjugale.