Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Sacha ou Ian Moss, quel avenir pour Victoire ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/02/2019 à 14:00 Mis à jour le 21/02/2019 à 17:45

Les téléspectateurs de France 3 ont assisté à un nouvel inédit de Plus belle la vie ce mercredi 20 février. Dès 20h15, il a mobilisé 3.36 millions de Français et atteint une part de marché de 14.1%, en hausse en comparaison de la veille.

Victoire fait des révélations à Ian Moss dans les jours à venir. Elle lui avoue qu’elle a été mandatée par la DGSI pour lui soutirer des informations et que sa vie est en danger. La jeune femme lui indique que la transaction avec Paul Simonian est un piège avant de le prévenir qu’ils ne se reverront pas, même si elle éprouve de la sympathie pour le jeune homme. Sacha est convoqué secrètement par Carole Leconte qui demande des éléments plus probants au journaliste pour coincer le commandant Ferri. Victoire discute ensuite avec son époux et elle lui explique être en pleine reconstruction.

L’agent doit aussi justifier l’annulation de la transaction par Ian Moss. Simonian est persuadé que celle-ci est à l’origine de ce revirement, souhaitant se venger de lui. Nebout est mandaté par la substitut d’enquêter plus profondément sur l’affaire en attendant d’interroger Victoire. Peu rassuré, Sacha se rend chez Ian Moss qui lui assure ne ressentir aucun désir pour sa femme mais il ne le croit pas. Alors, l’écologiste conseille son vis-à-vis de ne pas tenir sa femme en laisse au risque de la perdre.

PBLV : Kévin fait deux nouvelles victimes, Mila en résistance