Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Sacha s’écrase en avion, le Mistral endeuillé

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/12/2018 à 15:21

Ce lundi 10 décembre, France 3 a délivré un épisode inédit de Plus belle la vie. Face à l’intervention d’Emmanuel Macron sur les deux premières chaînes nationales, les scènes n’ont pas retenu l’ensemble des fidèles habituels, attirant 3.10 millions de Français et une faible part de marché de 10.8%.

Dans les prochains jours, Sacha et Mathilde continuent de jouer au chat et à la souris. Le journaliste rejoint le sosie de Victoire dans un bar et cette dernière lui intime de se méfier de Simonian. Plus tard, ce dernier démasque sa protégée et la destitue de son rôle. La DGSI enrôle donc Sacha, contraint d’accompagner l’homme d’affaires pour son voyage aux Emirats Arabes Unis. Luna, quant à elle, s’inquiète pour son homme mais Babeth la réconforte. Alors que Leconte et sa vis-à-vis du contre-espionnage suivent de près l’opération, l’avion de Sacha disparaît des radars alors que celui-ci survolait l’océan. Un coup rude pour le Mistral.

Théo, proche de passer l’arme à droite, se réveille finalement grâce aux doux mots de sa belle-mère. Coralie est soulagée et maintient sa promesse au jeune homme de ne jamais dévoiler à Clément leur aventure d’un soir. Théo est enclin à accepter la relation de son père et Coralie, ne désirant pas la perdre définitivement. Clément reste dubitatif quant aux causes ayant entraîné cette brutale montée de fièvre.