Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Samia et Jean-Paul divorcent, Ariane sous la menace de sa rivale

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/06/2018 à 17:25

Plus belle la vie dévoile cinq épisodes inédits chaque semaine sur France 3, avec un rendez-vous à 20h35 du lundi au vendredi. Une évasion, un divorce et un couple clandestin animent les intrigues.

L’heure est venue pour Samia et Jean-Paul de divorcer après un peu moins de sept ans de mariage. Un couple phare du feuilleton, rapproché après un faux mariage en 2008 pour les biens d’une enquête. La mère de Lucie, à la veille de l’officialisation, retrouve par hasard une amie du lycée. Elle découvre des ecchymoses sur le corps d’Hélène et accuse son mari d’en être la cause. Aussi, Samia informe Jean-Paul, lequel semble tout aussi nostalgique à l’idée de ne plus être « Monsieur Nassri ». La perspective du divorce a au moins le mérite de mettre Ariane en joie.

Par ailleurs, Luna et Sacha doivent faire face à l’évasion de Stan. Le journaliste, informé des faits par Léo, est persuadé que le commissariat du Mistral est victime d’une taupe liée au prévenu. Sandy et Olga, elles, craignent pour la vie de « Boubou » et Lucas. De leur côté, Roland et Mirta sont logés incognito par Sabrina au sein de la colloque. Nathan en vient à penser que Pamela Anderson est dans la salle de bains et l’imagine sous la douche.