Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Samia piégée, Boher pris dans une fusillade

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/12/2018 à 10:07

Plus belle la vie a livré une aventure inédite sur France 3 ce jeudi 20 décembre. Les différentes scènes ont réuni 3.55 millions d’inconditionnels, soit 14.4% du public âgé de 4 ans et plus, contre 14.5% précédemment.

Dans les épisodes à venir, Samia prend des nouvelles de sa fille Lucie, rendue chez ses grands-parents en Alsace pour fêter Noël. L’ancienne policière est ensuite abordée par un homme qui lui parle de ses enfants. L’individu est en réalité l’un des frères Cortez et Samia semble troublée par l’individu car elle lui donne son numéro. De son côté, Boher continue d’argumenter pour faire renoncer à Mathias son entreprise de vengeance. Ce dernier est dans un conte de fées auprès d’Alison mais il n’en oublie pas sa vendetta puisqu’il se rend dans un parking et fait feu en présence de Boher et des frères Cortez, en danger de mort.

Quant à la nouvelle venue, la chienne de Noë, elle inquiète Blanche qui fait appel à Riva. Celui-ci les rassure et préconise de la nourriture bio pour la santé de l’animal. S’il montre un affect tout relatif à l’égard de la chienne, l’électricien cache bien son jeu puisqu’il prend en secret l’animal dans la chambre afin qu’elle ne dorme pas toute seule. Finalement, la famille se réveille plus tard et s’installe pour regarder un film.