Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Samia s’allie à Ariane, Baptiste face à l’impossible

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/07/2018 à 11:53 Mis à jour le 18/07/2018 à 12:33

Plus belle la vie livre une aventure inédite du lundi au vendredi sur France 3. Ce mardi 17 juillet, le feuilleton a conquis 3.61 millions de téléspectateurs, représentant 18.7% du public âgé de 4 ans et plus.

Prochainement, Ariane monte d’une gamme dans le degré de la violence. Le retour de son père a fragilisé un peu plus la policière et celle-ci se rend chez son père pour retrouver la roulotte où il prend ses quartiers. Ariane le braque et l’homme fait une attaque cardiaque. D’abord hésitante, elle appelle les secours et son père est sauvé. Quant à Jean-Paul, il passe un savon à Samia lorsque celle-ci entre au commissariat pour dénoncer sa rivale et lui indique que toutes les deux fonctionnent pareillement. Finalement, la mère de Lucie retrouve son ancienne collègue et lui apporte son soutien devant les événements auxquels elle est confrontée.

Quant à Baptiste, il se bat pour obtenir le studio anciennement occupé par Abdel. Un défi de taille l’attend, il a deux semaines pour décrocher un CDI, délai accordé par le propriétaire. Au bar, Abdel informe Gabriel et Thomas que l’accord est en bonne voie entre Emma, Baptiste et le propriétaire mais Gabriel a dû mal à y croire. Thomas se moque de son côté papa poule et de sa crainte de voir son fils quitter le nid familial.