Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Shine agresse sauvagement un toxico, Abdel repousse les avances de Johanna

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/08/2019 à 14:27

L’inédit de Plus belle la vie diffusé le mercredi 28 août a séduit 2.87 millions de Français, correspondant à une part de marché de 15.3%. Un score en hausse par rapport au début de semaine.

Dans les jours à venir, la jalousie de Shine à l’encontre d’Estelle s’accroît. Son compagnon Max est irrésistiblement charmé par la petite amie de Francesco et cette dernière finit par en jouer. Ainsi, elle impose ses conditions au couple et Max accepte quelques-unes de ses demandes, comme gérer la clientèle et bénéficier d’un salaire. Shine est furieuse de constater que son homme cède aussi facilement. Aussi, Estelle raconte au couple qu’elle a été appréhendée par un toxico qui lui réclamait une dose. L’homme refait surface en fin de journée et Shine se charge de l’homme. Au moment où celui-ci entre, elle lui saute dessus et le traîne au sol. Perdant complètement le contrôle de ses nerfs, la dealeuse ouvre ensuite le hublot de la machine à laver et le referme à plusieurs reprises et de toutes ses forces au visage du malheureux. Estelle hurle, épouvantée.

Johanna, de retour au Mistral, est attablée auprès d’Abdel en jouant son petit ami pour berner Shine et Max. Ce dernier remarque que le couple n’est pas très tactile et suppose que leur relation en est à ses prémices. Johanna décide d’y mettre du sien et prend la bouche de l’avocat. Plus tard, elle revient sur ce moment et avoue à son complice que le baiser n’a pas été désagréable et qu’elle continuerait bien sur cette lancée. Abdel lui indique que son couple avec Alison est très sérieux, ainsi l’ex-femme de Xavier déclare avec le sourire : « Et un râteau de plus pour JoJo ». Sans doute devrait-elle tenter sa chance avec Nathan pour briser ce qui s’apparente à une mauvaise série.