Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Shine fait feu au Mistral, Francesco demande Estelle en mariage, semaine entre amour et haine sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/09/2019 à 14:00

Le feuilleton Plus belle la vie entame sa dernière ligne droite avant le prime « Révélations » du mardi 24 septembre qui s’annonce mouvementée, principalement chez les Bommel et les Belesta. Au cours des épisodes diffusés du lundi 16 au vendredi 20 septembre, Johanna va tenter le diable, Nebout va tomber sur un diablotin, tandis qu’Estelle et Francesco pourraient s’échapper de l’enfer.

Max : la menace... Shine

Johanna est prête à aller très loin pour faire tomber Max, Shine et leur patron Pavel. Tandis qu’elle joue un faux couple avec Abdel, la fille de Blanche est déterminée à franchir un cap supplémentaire. Simulant des soucis personnels avec son petit copain, puisqu’elle avance qu’ils n’ont pas fait l’amour depuis des mois, Max est déterminé à la séduire. Johanna réussit son pari : attirer Max pour mieux faire dégoupiller Shine. Dans la chambre, tous deux s’embrassent et Shine a vite fait de savoir qu’elle a été cocufiée. Sa réaction ne se fait pas attendre et celle-ci est très violente. Armée, elle fait feu sur Estelle.

Un mariage de plus au Mistral ?

Après le mariage de Baptiste et Emma, la demande acceptée de Valère à Mila, les mariages ont bonne presse au Mistral puisqu’un nouveau couple est en passe de se dire oui. Tout juste sorti de prison après un séjour de plusieurs semaines, Francesco demande la main d’Estelle bien que leur couple soit installé depuis seulement quelques mois. S’il n’est pas un bad boy comme la plupart de ses ex, la case prison a sûrement eu un effet envoûtant pour Estelle car elle n’hésite pas à répondre favorablement.