Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Sophie / Nadège : Blanche face à deux sœurs meurtrières ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/10/2018 à 14:27

Les inconditionnels de Plus belle la vie ont pu retrouver une aventure inédite ce lundi 22 octobre sur France 3. Celle-ci a mobilisé 3.44 millions de téléspectateurs et atteint une part de marché de 14.3%.

Dans les jours à venir, Blanche poursuit son investigation sur Sophie, récemment sortie de prison et logeant au Séleste. Cette dernière a appris que l’institutrice s’était renseignée sur elle. Lorsque les deux femmes se retrouvent, elles jouent cartes sur table et Blanche l’accuse d’avoir tué son mari et transposé le meurtre dans son roman. Sophie explique alors qu’elle n’en a pas eu le courage. Près de chez elle, l’ex-femme de Nicolas croise ensuite Nadège, laquelle lui indique qu’elle aurait dû être dans la voiture aux côtés de Louis, le mari de Sophie. Autre révélation, c’est bien sa sœur Sophie qui lui a piqué l’homme la première, Louis étant l’amour de jeunesse de Nadège. Avec toutes ces informations, Blanche indique à Thomas être perdue dans son enquête.

Par ailleurs, Jocelyn fait la rencontre de Stan après avoir agressé son auxiliaire de vie. Le frère d’Anne ramène ensuite le retraité au domicile des Nebout et laisse son numéro de téléphone à Elisabeth, se prétextant aide soignant. La femme de Patrick le suit des yeux, certaine de l’avoir déjà croisé quelque part. Quant à Franck et Jérôme, ils sont décidés à surveiller leur bateau la prochaine nuit et ne plus laisser quiconque les empêcher de prendre le large. Claire apprend à Claude comment vaincre la peur de l’eau.