Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Stan contre Patrick, Anne endeuillée, Avé César...

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/10/2018 à 11:26

Ce vendredi 19 octobre, France 3 a refermé une timide semaine de Plus belle la vie en audience. Le dernier inédit a mobilisé 3.12 millions de Français et 14.2% du public. Juste après, sur France 2, Un si grand soleil a signé sa meilleure performance depuis le 28 septembre dernier, réunissant 17.4% des téléspectateurs et 3.91 millions d’aficionados. Prochainement au Mistral, une imposture, une mort douloureuse et un retour en force...

Le plan machiavélique de Stan

Stan souhaite se faire pardonner aux yeux de sa grande sœur. En la cambriolant, il découvre qu’elle est folle amoureuse du commandant Nebout. Il décide alors de se rendre incognito au domicile du flic dans le but de séparer Babeth et Patrick. Léa, sans le savoir, a déjà été victime du jeune homme car celui-ci a enlevé Crystal il y a quelques semaines.

Anne frappée par la mort

Avant de coucher avec Patrick Nebout, Anne avait eu un aventure avec le commissaire du Canet. Lorsque celui-ci revient et lui demande de le couvrir en lui procurant un faux alibi, elle refuse. Peu de temps après, le corps de l’homme est retrouvé. D’après la police scientifique, le commissaire s’est suicidé. Anne s’en veut de ne pas l’avoir protégé.

César, retour en grâce

Jeune homme très ambitieux, César a été freiné dans son élan par la mort de Christopher Ford. Désireux de s’accuser du meurtre pour faire libérer Emma, le neveu de Rochat a été libéré. Pour son retour, il fait chanter Vincent et exige d’occuper la plus haute fonction au sein des ressources humaines. Son retour crée des remous et il entend user de son pouvoir pour parvenir à ses fins... professionnelles comme personnelles.