Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Stan poussé au suicide, Théo et Clara confrontés à un retour choc

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/06/2018 à 18:22

Les intrigues de Plus belle la vie sont actuellement rythmées par les agissements criminels de Stan, le frère de la commissaire Anne Oliveiri. Samia et son amie, battue par son mari, ainsi que le retour à l’écran de la famille Bommel, sont aussi au programme.

Dans les prochains jours, Anne tente de faire à comprendre à son frère qu’elle ne peut pas couvrir ses actes de manière continue. Stan lui jure qu’il n’est pas responsable de ce dont on l’accuse. Il retrouve ensuite Mario au toit d’un immeuble et se bande les yeux. Il demande à ce dernier de guider ses pas et se dit prêt à lui obéir quoi qu’il lui dise. Finalement, le jeune homme le ramène à l’abri. Ensuite, Stan donne rendez-vous à Luna pour l’argent. La compagne de Sacha est dans l’incapacité de lui ramener les 15 000 euros et il doit se contenter de 6 000 euros. Finalement, Luna retrouve Boubou, libérée par le maquereau.

Par ailleurs, Samia et Jean-Paul sont chez Abdel et rassurent le jeune homme en vue du divorce. Ils sont d’accord sur le partage des biens mais l’avocat confie à Jean-Paul qu’il ne sent pas une réelle volonté des deux parties de mettre un terme à leur mariage. Quant à la famille Bommel, elle profite des premiers jours des vacances estivales. Clara - Antoine - ne souhaite pas profiter de la plage et réclame pour son anniversaire, le début de son traitement hormonal. Bientôt, la famille sera confrontée à un retour choc, soit Delphine, la mère de Théo et Clara et l’ex-femme de Clément.