Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Stan s’échappe, qui est la taupe au sein du commissariat ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/06/2018 à 12:21

Le feuilleton de France 3, Plus belle la vie, entame une nouvelle semaine à compter de ce lundi 18 juin, dès 20h35. L’épisode du vendredi 15 juin avait réuni 3.09 millions de Français, représentant 14.3% du public âgé de 4 ans et plus.

Dans les prochaines aventures, Stan nie les faits qui lui sont reprochés et constate que la police n’a aucune preuve. Olga vient voit Mario pour lui demander de témoigner, mais l’adolescent estime qu’en son absence, ils seront à nouveau séparés. La jeune femme repart dépitée. Si Olga et Sandy pensaient être à l’abri, leur bourreau s’est échappé. Eric en informe Anne. Sacha, averti par Léo, pense qu’il a bénéficié d’une complicité au sein même du commissariat. Anne regarde avec attention l’origami déposé sur la table de l’interrogatoire. Stan aurait-il un lien avec l’ncendie du commissariat du Canet ?

De son côté, Nathan mène son enquête pour identifier l’intrus des toilettes de la colocation. Après avoir constaté sur les réseaux sociaux que Sabrina était « amie » avec Pamela Anderson, le professeur d’anglais se met en tête que la serveuse héberge la pulpeuse blonde chez eux. Sabrina rentre dans la fente et fait croire à son colloque que le surfeuse de Malibu prend sa douche chez eux. En réalité, nulle autre que Mirta a pris possession des lieux. Avec Roland, le couple continue de se cacher et mimer un périple moscovite.