Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Stan tire sur Anne, Sophie arrêtée

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/10/2018 à 14:27

Plus belle la vie a démarré une nouvelle semaine de diffusion sur France 3 ce lundi 29 octobre. Les péripéties ont tenu en haleine 3.67 millions de Français et 14.4% du public devant son écran.

Dans les épisodes à suivre, Blanche replonge dans ses pires cauchemars en se rendant chez Nadège. Elle retrouve cette dernière étendue et entourée de lys, d’après les codes de l’Enchanteur. À l’extérieur, la mère de Noé tombe sur Sophie armée d’un revolver. La police arrive à temps pour neutraliser l’assaillante. Nadège est indemne. Malgré les événements, l’institutrice décide de poursuivre ses ateliers d’écriture et près d’une dizaine de détenues assistent à son cours.

Dans l’autre enquête, Carole Leconte exprime sa colère après les agissements de Nebout et Olivieri. Ceux-ci ont arrêté abusivement un suspect qui a déposé plainte. Patrick tente de sauver son couple avec Babeth mais elle ne lui pardonne pas les photos dénudées de la commissaire retrouvées sur le portable de son mari. Alors qu’elle prend un café avec Eric, Anne est visée par un motard qui se montre très maladroit au tir. L’agresseur n’est nul autre que son propre frère Stan.