Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Théo et Coralie, les liaisons dangereuses

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/11/2018 à 14:27

De nouvelles scènes du feuilleton Plus belle la vie ont été proposées par France 3 ce mardi 6 novembre. Celles-ci ont réuni 3.69 millions d’individus, avec une part de marché s’élevant à 14.7%.

Prochainement, Anne crée un nouveau conflit au sein du couple Nebout. Victime d’un cambriolage, elle contacte son commandant préféré alors que celui-ci est dans les bras de Babeth. Dépitée, cette dernière retrouve ses amies Luna et Jeanne à l’hôtel et indique qu’elle compte tromper son mari avec le docteur Kaplan. À l’hôpital, elle le drague et lui fait une proposition explicite mais le nouveau venu la repousse et lui avoue souhaiter une relation et non pas une simple relation sexuelle. Babeth s’en amuse et quitte la salle. Au commissariat, le tireur est activement recherché et Carole Leconte privilégie la piste personnelle. Elle dirige ses suspicions à l’égard de Babeth devant la stupeur de Nebout.

Par ailleurs, Théo est de plus en plus attiré par Coralie. Une belle-mère qu’il a haïe et dont il est maintenant accro. En effet, la prof de mathématiques décide d’aider le jeune homme en lui donnant des cours particuliers. À la maison, le frère d’Antoine peine à se concentrer et s’imagine embrasser la compagne de son père. Sa petite amie Mélissa se sent délaissée mais Théo promet de se racheter. Cette intrigue rappelle fortement le trio Raphaël / Benoît / Ninon. La journaliste avait alors recadré le fils de son homme. En sera-t-il de même avec Coralie ? Enfin, Mirta lance une pétition pour sortir Frémont de prison mais bien peu de Mistraliens répondent à son appel. La catholique falsifie alors les signatures.