Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Tom attaque Valère et Mila, Blanche prête à révéler l’homosexualité d’Eric ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/06/2019 à 14:54

Le feuilleton Plus belle la vie repart pour une nouvelle semaine à compter de 20h15 ce lundi 17 juin. Luis, César, Emma ou encore Blanche seront au cœur des prochains épisodes.

Rochat et Blanche font le constat que les copies de français ont été volées. Ainsi, le directeur est contraint d’annoncer aux élèves qu’ils devront revenir en septembre pour repasser l’épreuve. Si Tom a un sourire aux lèvres, que Théo, Mila et Antoine sont sauvés après avoir été enfermés par Tom, Luis enrage. Il demande qui est le responsable de ce vol avant de s’en prendre à sa victime du moment dans les couloirs. Il lui rappelle qu’il peut envoyer sa bande en prison à tout moment. Le demi-frère de Kévin crée une embrouille entre Valère et Mila en créant un faux profil sur le portable du jeune homme, « Natacha », et en envoyant des messages que Mila lit. Elle quitte son compagnon en colère.

Au-delà des copies perdues, Blanche se lance un nouveau défi : écrire un polar. Si Coralie n’est pas convaincue par sa première ébauche, l’institutrice ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Elle investit le commissariat du Mistral et Léo l’assomme de données techniques. Ennuyée, elle décide de se tourner vers Eric pour qui elle a visiblement un faible. Elle ignore cependant que le flic est homosexuel et elle pourrait révéler maladroitement le secret de celui-ci dans sa prochaine oeuvre.