jeudi 3 octobre 2019 à 10:09 par

Plus belle la vie (spoiler) : Tom prêt à trahir sa famille pour son couple avec Eddy

Plus belle la vie (spoiler) : Tom prêt à trahir sa famille pour son couple avec Eddy
©Capture France 3 

Le prochain inédit de Plus belle la vie sera à suivre le lundi 7 octobre sur France 3 après la diffusion des cinq aventures lors de la soirée du mardi 1er octobre.

Dans ce 3901e épisode, Laetitia est convoquée par le commandant Nebout suite aux révélations entourant la mort de Jérôme Belesta. En effet, le mari de la veuve n’est pas mort accidentellement comme les autres victimes du gymnase, il a été frappé au crane avec une pierre. L’arme du crime reste d’ailleurs introuvable. Nebout cherche à savoir s’il avait des ennemis et Laetitia lui parle de Delitto, le père d’Eddy, avec qui Jérôme s’est accroché. Ensuite, Laetitia informe Sébastien, qui vit toujours chez elle, du rebondissement autour de ce drame.

De retour au commissariat, Kévin vient voir Ariane et lui demande des nouvelles de la progression de l’enquête. Elle lui demande de se reposer mais le jeune homme refuse et souhaite être actif pour retrouver le meurtrier de son père. Ariane vient voir Eddy et lui parle de son enfance traumatisante de par les coups assénés par son père. Tom, lui, défend le père de son petit ami malgré une première rencontre houleuse entre eux. Aussi, le demi-frère de Kévin fait un point auprès d’Eddy qui lui assure que son père est incapable de tuer quelqu’un. Pourtant, il était bien sur place au moment des faits mais le lycéen demande à Tom de ne rien révéler car son père se retrouverait accusé.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie (spoiler) : Coralie dénoncée par Clément, Laetitia accuse Tom pour la mort de Jérôme

¤ Plus belle la vie : pourquoi France 3 diffuse cinq épisodes ce mardi 1er octobre 2019


FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mercredi 13 novembre 2019) : Good Doctor recule, Nina respire avec Le meilleur pâtissier, Room déçoit sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mercredi 13 novembre 2019) : Demain nous appartient respire, TPMP et C à vous au top, Canal+ faible


INTERVIEW


Guillaume Genton (Christian Quesada, nouvelles révélations sur C8) : « Cette affaire passionne les Français »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019