mercredi 24 avril 2019 à 10:34 par

Plus belle la vie (spoiler) : un double enlèvement au Mistral, Francesco couche avec Estelle

Plus belle la vie (spoiler) : un double enlèvement au Mistral, Francesco couche avec Estelle
©Capture France 3 

Plus belle la vie a attaqué crocs en avant sa deuxième représentation de la semaine sur France 3. Le feuilleton marseillais a attiré, ce mardi 23 avril, 3.49 millions de fans et une part de marché à hauteur de 15.5%, soit 1.6 point de mieux qu’Un si grand soleil (France 2).

Dans les prochains jours, Emilie joint Kévin pour s’expliquer sur son double-jeu. Les deux jeunes gens se retrouvent au niveau du port. Elle lui assure qu’elle a été sincère quand elle s’est rapprochée de lui et le corrige lorsque Kévin critique de manière virulente le commandant Nebout, son beau-père. En plein cœur de leur discussion, une fourgonnette déboule avec plusieurs hommes armés à l’intérieur. Une bagarre éclate mais les bandits prennent le dessus et enlèvent le duo.

De son côté, Francesco retrouve la mystérieuse Justine, à la suite de plusieurs messages envoûtants. il la retrouve dans une chambre. Elle a les yeux bandés. Elle l’ordonne de la déshabiller puis ils font l’amour. Après l’acte, celle qui est en réalité Estelle demande à l’Italien de ne pas prononcer le moindre mot sans quoi ils ne se reverront plus, avant de lui demander de quitter les lieux.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie : combien coûte une nuit au Céleste de Luna ?

¤ Plus belle la vie (spoiler) : Kévin démasque Emilie, Delphine replonge dans la folie


FRANCE 3   SERIES   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019