Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : un grand méchant de retour, Kévin prend une décision radicale

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/11/2018 à 11:15

Un épisode inédit de Plus belle la vie a été proposé ce jeudi 1er novembre sur France 3. Celui-ci a mobilisé 3.54 millions de Français, correspondant à 14.8% des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus.

Dans les jours à venir, Kévin se prépare à devenir adjoint de sécurité. Sa motivation n’est pas au beau fixe mais ses parents tentent d’y remédier. Au commissariat, Eric et Léo jouent avec l’adolescent et lui font croire qu’il va investir les quartiers Nord avec une arme de service. Lors du départ, le demi-frère de Tom refuse de plier bagage mais en rencontrant une des camarades qui fera la formation à ses côtés, le jeune homme montre un entrain immédiat et s’en va monter dans le bus pour de nouvelles aventures, décidé finalement à tenter sa chance dans la police.

De son côté, Mirta se fait du souci pour un ami abandonné par tous les Mistraliens. Celui-ci est en prison depuis plusieurs mois après être tombé pour une nouvelle affaire. Elle évoque la situation de son ami à Léo, Luna, Jeanne, Céline ou encore la substitut Carole Leconte mais tous refusent d’y prêter attention. L’homme a fait une tentative de suicide... en avalant du shampooing. Il s’agit de Charles Frémont, l’un des méchants historiques du feuilleton et dont les agissements ont fini par le détourner des habitants du quartier. Seule Mirta se préoccupe de son sort.