Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : un personnage devient aveugle, Théo dénoncé par Coralie

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/11/2019 à 14:35

Une nouvelle semaine inédite de Plus belle la vie démarre ce lundi 4 novembre. Le retour de flamme entre Céline et Claudia, la situation désespérée de Zéphyr et une série d’agressions au Mistral viendront alimenter les cinq épisodes sur France 3.

Gabriel giflé

Depuis que leur fils Zéphyr a été transporté d’urgence à l’hôpital, Joachim et Olivia connaissent des jours pénibles. Gabriel leur a annoncé que l’enfant souffrait d’une tumeur secondaire et qu’un traitement efficace existait pour soigner la maladie tout en affirmant que les résultats étaient positifs. Lors du retour d’Olivia au sein de l’hôpital, le père de Baptiste lui annonce une malheureuse nouvelle : si Zéphyr est hors de danger, il va perdre la vue. Choquée, la mère gifle le médecin. Joachim, lui, s’éclipse de GTS pour être auprès de sa famille.

Théo, seul contre tous

Céline, de son côté, évoque avec Vincent le baiser qu’elle a échangé avec Claudia. Le compagnon de Jeanne la flatte et avoue ressentir une pointe de jalousie. Claudia finit par s’excuser auprès de l’avocate pour son mauvais comportement à l’égard de Nell. La solitude l’a poussée à agir de la sorte. Théo, lui, est critiqué par Coralie, Delphine et Clément pour avoir pris la décision de quitter les études. Seul Valère ne le juge pas. Clément demande à nouveau à son ex de quitter son fils mais elle refuse et l’envoie promener. Le frère d’Antoine quitte l’appartement, furieux que Coralie l’ait dénoncé à ses parents.