Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : un personnage entre la vie et la mort, Samia et Jean-Paul s’affichent

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 20/07/2018 à 10:26

Roland s’inquiète de l’absence de Mirta et Thérèse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie . Il finit par recevoir un appel de sa femme. Elle lui explique qu’ils sont à l’hôpital. Elles ont eu un accident. Elles n’ont rien, mais la jeune fille est sous le choc et ne cesse de pleurer. Elle culpabilise pour le jeune homme blessé dans l’autre voiture accidentée. Mirta tente de la consoler. Le jeune homme est dans un état instable et ne peut être opéré.

Plus tard, Samia et Jean-Paul s’offrent un cinq à sept sur une route de campagne. Il se remémore cet instant érotique mais il est réveillé par Ariane qui l’embrasse. Elle le remercie de la supporter en ces temps difficiles et lui répète son amour. En parallèle, Théo raconte l’ensemble des périples que lui fait vivre sa mère, dont l’agression homophobe sur Antoine lors de leur court séjour.

Clément pose un ultimatum à Delphine. Elle doit changer de comportement si elle veut continuer à voir ses enfants. Il n’est plus si sûr qu’ils doivent rester en contact avec elle. La série a réuni 3.26 millions de téléspectateurs en moyenne ce jeudi 19 juillet sur France 3, soit 18.4% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.