Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : un retour annulé et des nouveaux départs au Mistral

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/08/2019 à 12:40

Après deux arches estivales autour de Barbara et Luna, Plus belle la vie est en passe de dévoiler sa nouvelle intrigue sur France 3. La série, qui a rassemblé une moyenne de 2.74 millions de téléspectateurs (16.4% du public) entre le lundi 12 et le vendredi 16 août, délivrera la suite de ses aventures inédites ce lundi 19 août à 20h20.

Nell craque, Mirta sort de prison

César sombre peu à peu dans l’enfer de la drogue. Le jeune homme, qui peine à se remettre de son idylle avec Emma, se fait fournir par Alexis. Ce dernier, employé de Francesco, parvient à dissimuler des stupéfiants au food truck. Alors que Mirta est libérée de prison, Céline présente Gabin à Thomas. Francesco découvre de la drogue au food truck et confronte Alexis. Il décide de s’en séparer, mais ignore que Shine observe leur altercation. Le capitaine Seynac fait ses adieux au Mistral et Nell a dû mal à supporter la séparation avec Gabin. Elle se crée un faux ventre avec un coussin.

Francesco menacé, Emma reporte son retour

Luna est déterminée à publier une nouvelle vidéo à charge contre le Crédit provençal. Shine entend profiter du food truck pour parfaire ses affaires. Mais Francesco refuse toute association. Shine ne se désarme pas et lui lance une casserole d’eau bouillante. Elle lui demande d’accepter de vendre de la drogue ou de laisser Alexis s’en charger dans son établissement. Francesco décide de cacher la vérité à Estelle. Céline refuse que Nell puisse voir Gabin pendant qu’une nouvelle recrue arrive au Mistral. Il s’agit de Rémy, un serveur en apprentissage. Francesco est furieux de découvrir Shine à l’institut d’Estelle quand César s’emporte d’apprendre qu’Emma repousse son retour chez GTS d’une semaine. Francesco s’inquiète de la menace pesante sur la vie d’Estelle et Jeanne s’apprête à prendre une décision radicale concernant sa relation avec Vincent...