Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : un tueur fait son retour, Boher proche de la vérité sur la mort de Chris Ford

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/09/2018 à 16:26 Mis à jour le 13/09/2018 à 16:28

Les intrigues de Plus belle la vie tournent actuellement autour des accusations visant César pour le meurtre de Chris Ford, les déboires sentimentaux d’Estelle et l’attitude changeante d’Élias.

Les épisodes suivants offrent de nouveaux rebondissements dans l’idylle partagée par l’esthéticienne et Hector. Ce dernier s’est sacrifié en se jetant du haut d’une falaise et entraînant Rodrigue dans sa chute. Estelle fait le deuil de son homme mais Samia la console en lui indiquant que leur couple n’avait pas d’avenir. Mais, en rentrant à la colloque, elle retrouve son compagnon, revenu de nulle part et sans la moindre explication de sa part, hormis : « j’ai évité les rochers » lors de sa chute d’une vingtaine de mètres. Un retour qui ne va pas satisfaire les autres membres de la colloque, effrayés à l’idée d’avoir partagé l’appartement avec un tueur.

De son côté, Antoine déniche une autre piste concernant son agression survenue la nuit au lycée. Dans les toilettes, il rencontre un jeune garçon n’appartenant pas à Scotto. Ce dernier prend la fuite et Antoine fouille dans les affaires du mystérieux adolescent. Par ailleurs, César prend à la légère son interrogatoire auprès d’Eric pendant que Boher s’entretient avec Elodie et Emma dans l’enquête du meurtre de Chris Ford. Le lieutenant ravit chez la petite amie de Baptiste un souvenir douloureux et celle-ci pourrait faire d’importantes confidences.